Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les Histoire de miss swaggy
28 mai 2015

La parole

Bak.R - Jena Lee - J'aimerai tellement (Orchestral + Piano + Movie style ) instrumental

 

C'est l'histoire d'une fille amoureuse...

 

Cette fille s'appelle Luna, elle a 16 ans, elle est différente des autres... et c'est pour cela que les gens la rejette!

Un vendredi un garçon arrive dans sont collége il porte le prénom de Thibaut, tout deux au début se déteste puis les jours et les jours passe une amitier prend place entre eux... Thibaut fessais toujours attention a Luna, puis un jour elle tombas amoureuse de lui.

Le soir chez elle elle pensa a lui elle n'arrivez plus a ce le sortir de la tête et elle en pleura parce qu'elle en avais marre de l'aimez elle pensez que tout cela n'etait pas résiproque! Puis un jour elle était avec ces deux meilleures amies, et la cousine de Thibaut dit a Luna "Thibaut t aime et voudrais sortir avec toi" Luna lui réponda qu'elle accépta de se mettre en couple avec lui jusqu'à présent tout se passez bien ils s aimez cela fessais un ans mais a la rentré ils se retrouve tout se passe normalement...

mais a peux plus tard Thibaut allez voir plient de filles et il ne venez pas souvent voir Luna, Un jour Luna appris que Thibaut l avais laissez sens même lui expliquer pour une autre fille, mais lui... ne se rendez pas compte que Luna tout les soires pleura et avez des idée comme du style se suicidez, plus les jours passez plus sa allez mal, elle était déprimer, elle pleurais tout le temps, c'etait tout sont coeur qui saigner...

elle lui relaissa plusieurs chance mais... il recommencez a chaque fois...

Un jour elle le fit venir chez elle, elle s'enférma dans la salle de bain, il demanda a la mère de Luna ou était t elle, puis il monta... il parla a travers la porte avec elle puis elle lui dit " Thibaut...Je t'aime....Je t'aime, mais toi... tu me fait soufrire,je pourais te donnez ma vie!!! tellement je t aime, j'ai pris une décision...mette fin a mes jours,car je ne veux plus soufrire... TU COMPREND JE T AIME A EN MOURRIRE!!!" *elle pleure* lui "... je ne sais pas quoi dire..." elle "ne dit rien... juste... ne m'oublie pas je t en supplit souvient toi a qu'elle point je t aimez car demain je ne serre plus la" lui "j'voudrais tellement te dire ce que je resent.... mais, je ni arrive pas, il faut que je te le dise... ton amour n'est pas résiproque... je ne resent rien pour toi, tu était juste un passe temps pour moi..." elle "je...je...je" *elle tremble* puis elle dit "je vais partir, tu ne me reverra plus je t aimez... mais, si sa n'est pas résiproque a quoi bon continuer? juste sache que tu ma gachez ma vie!!! tu ma fait soufrire, pleurais et le pire reste encore a venir... je me suis mutiler, mais tout sa c'est fini, tu m'entend je part!!!!" puis elle pris un rasoir et se coupa les veine, sont sang coula jusque desous la port, Thibaut se rendu compte de sont érreur... la mere de luna monta et vue le sang... le sang de sa propre fille!!!

Depuis elle ne parle plus a personne...

 

Parfois les mots sont plus blaisent que les geste...

Publicité
Publicité
Commentaires
les Histoire de miss swaggy
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité